Chloé Beaulac et Yannick De Serre au Musée à ciel ouvert de Saint-Lambert

Chloé Beaulac et Yannick De Serre au Musée à ciel ouvert de Saint-Lambert

Catégorie : Événements, Expositions, Nouvelles | 0

Le Musée à ciel ouvert est un nouveau projet de la Ville de Saint-Lambert visant à développer un parcours artistique urbain à caractère touristique. Les visiteurs sont amenés à se promener sur un tracé prédéterminé où ils peuvent contempler des œuvres d’art installées sur des immeubles publics et privés du centre-ville et éventuellement dans tous les districts de la municipalité.

Ce projet a pour objectif de mettre en lumière des œuvres d’artistes peintres ou photographes, qui sont reproduites en grand format, afin d’être accessibles à tous pour le plaisir des yeux. Le Musée à ciel ouvert de Saint-Lambert promet à la fois de belles découvertes artistiques et un embellissement du territoire par l’art urbain.

Le public est invité à venir admirer l’œuvre Vanité #7 de Yannick De Serre, située au Centre de loisirs, au 600, avenue Oak à Saint-Lambert. L’œuvre Temple du ciel de Chloé Beaulac est située sur le commerce Iris, au 470, avenue Victoria à Saint-Lambert. Les deux artistes sont membres de Zocalo, centre d’artistes en art imprimé.

Pour en savoir plus >> Musée à ciel ouvert de Saint-Lambert