Paiement

Le coût total incluant la formation et le matériel de base doit être réglé en intégralité au moment de l’inscription. Les modes de règlement acceptés sont les chèques, l’argent comptant et les cartes de crédit (MasterCard et Visa). Les règlements par carte de crédit peuvent se faire sur notre site Internet ou par téléphone.

Annulation avant le début du cours

Aucun frais ou dédommagement ne seront exigés si vous annulez votre contrat avant le début des cours. En cas d’annulation du cours par Zocalo, votre paiement vous sera remboursé en totalité.

Annulation après le début du cours

Si les cours sont commencés, Zocalo peut réclamer ces deux montants :

  • le coût des cours déjà suivis;
  • une pénalité prévue par la loi1. Cette pénalité correspond à 10 % du prix des cours qui n’ont pas encore été donnés.

Marche à suivre pour annuler votre inscription

Pour annuler votre inscription, vous devez transmettre le formulaire de résiliation joint au contrat. Vous pouvez aussi remettre tout autre avis écrit à cet effet. Le contrat est annulé dès l’envoi du formulaire ou de l’avis. Zocalo a 10 jours à compter de la date d’envoi pour faire le remboursement, s’il y a lieu.

Politique générale de paiement et d’annulation

Les frais de formation doivent être acquittés avant la date limite d’inscription. Les cours ne sont pas remboursables, sauf en cas d’annulation par Zocalo. Lorsque le nombre d’inscriptions est jugé insuffisant, Zocalo se réserve le droit d’annuler une formation. Les coûts d’inscription sont alors remboursés en totalité.

« Loi sur la protection du consommateur http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_40_1/P40_1.htm», (Page consultée le 15 octobre 2015)