Archives : • Équipe

equipe 2021 danielle

Danielle Cadieux

Native de Boucherville, elle acquière un diplôme en Arts Graphiques à Montréal en 1976.

equipe 2021 claudette delisle 1

Claudette Delisle

Membre de l’atelier Zocalo depuis plus de vingt ans, Claudette Delisle a suivi plusieurs formations en gravure traditionnelle et en traitement numérique de l’image auprès d’artistes professionnels.

equipe 2021 carole lebel

Carole Lebel

La pratique artistique de Carole Lebel inclut la sculpture, la gravure, le dessin, la peinture et la joaillerie.

zocalo image logo 1x1 1

Isabelle Menier

Détentrice d’une maîtrise en sociologie et d’un certificat en informatique appliquée, Isabelle Menier travaille dans le milieu culturel depuis plus de 10 ans.

zocalo image logo 1x1 1

Mariane Moisan

Mariane Moisan est détentrice d’un baccalauréat en art plastique à l’Université du Québec à Montréal.

zocalo image logo 1x1 1

Celia Destemberg

Diplômée d’un baccalauréat et d’une maîtrise en histoire à l’UQAM et l’UdeM, Célia s’est jointe à l’équipe de Zocalo en mars 2021.

equipe 2021 celine goudreau

Céline Goudreau

Elle vit et travaille à Longueuil.  Elle a exposé en solo et en groupe au Québec, au Canada, aux États-Unis, à Cuba, en Bulgarie et en Suisse.

equipe 2021 griffith johanna

Johanna Griffith

Johanna Griffith est née au Nouveau-Brunswick, a étudié en art au Alberta College of Art & Design (ACAD), et vit à St-Bruno, Québec. Elle enseigne, actuellement, les formations d’initiation à l’estampe, de couture à la main sur papier, de monotype et de gravure sur bois. Dans sa pratique artistique, Johanna s’intéresse à explorer les liens entre …

Johanna Griffith Lire la suite »

equipe 2021 annie conceicao rivet

Annie Conceicao-Rivet

Elle détient une maîtrise en arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal. Récipiendaire d’une bourse en création du CALQ en 2010, de l’atelier du CALQ (Finlande, 2012), ainsi que de deux bourses de la SODEC (2013, 2016).

equipe 2021 massy elise

Élise Massy

Élise Massy réside et travaille à Montréal. Elle est détentrice d’un baccalauréat en création multimédia interactif de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (2006) et d’un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal (2011).